Le site www.pp-antilles.fr est édité par la société PATRIMOINE PRESTIGE ANTILLES dont le siège social est à l’adresse suivante:
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MARTINIQUE
Directeur de la publication : M. Jean-Paul TERNOISE
Correspondant AMF, ACPR et Tracfin : M. Jean-Paul TERNOISE
Patrimoine Prestige Antilles est une SAS dirigée par Jean-Paul Ternoise. CGP, membre de la CNCEF, association agréée par l’AMF
Patrimoine Prestige Antilles est inscrite sous le numéro 07 027 229 sur le registre tenu par l’ORIAS : Comme Conseiller en Investissements Financiers (CIF), Courtier d’Assurances (COA) et Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement (COBSP).
Capital social : 99.700.00 €.
RCS B 488 354 747 Fort-de-France
Siret : 488 354 747 00047
APE : 6619A
TVA : FR18488354747
Traitement des réclamations :
Les clients désirant faire part d’un différend peuvent adresser une réclamation par écrit à l’adresse du siège social. Vous trouverez sous ce lien un formulaire de réclamation type à compléter et à nous adresser aux coordonnées indiquées ci-dessus.
Patrimoine Prestige Antilles s’engage à répondre à toutes les réclamations qui lui seront adressées, soit directement, soit après avoir accusé réception de la réclamation dans un délai maximum de 10 jours.
Patrimoine Prestige Antilles dispose d’un délai de réponse maximum de 2 mois suivant la date de réception de la réclamation.
Cependant, s’il advenait que ce délai ne puisse pas être respecté (du fait de circonstances particulières tenant par exemple à la complexité des éléments abordés), Patrimoine Prestige Antilles adressera au réclamant un courrier circonstancié l’informant du déroulement du traitement de la réclamation.
Dans le cas où la décision de Patrimoine Prestige Antilles ne satisferait pas pleinement le réclamant, ou en cas de désaccord définitif avec Patrimoine Prestige Antilles, celui-ci dispose de différentes voies de recours amiables ou judiciaires.
Le réclamant peut notamment s’adresser à :
L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution
4, place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris cedex 09
ou à : info-clientele@acp.banque-france.fr
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27, Avenue de la Libération – 42400 SAINT CHAMOND
Hébergeur
GANDI
SAS au capital de 630000 €
63-65 boulevard Masséna Paris (75013) FRANCE
Siren 423 093 459 RCS PARIS
N° de TVA FR81423093459