11 boulevard Haussmann 75009 Paris
Entreprise fondée en 1831 à Trieste, Generali s’implante en France dès 1832.
Au fil du temps, l’activité de Generali en France se développe pour aboutir en 1995 à la création de Generali France.
Que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise, nos solutions d’assurances couvrent l’ensemble des situations.
- Particuliers
Assurances de personnes : épargne, retraite, santé, accidents de la vie, invalidité, incapacité, décès, dépendance.
Assurances de biens et de responsabilité : auto, habitation, locaux commerciaux, risques d’entreprises, responsabilité civile, plaisance, etc.
Assistance : voyage, automobile, santé, vie quotidienne. Une activité dont nous sommes un acteur majeur via notre filiale Europ Assistance.
Au-delà de ces offres, nous veillons à proposer des solutions personnalisées et adaptées à chaque âge et à chaque type de situation familiale : célibataire, en famille, jeune ou senior.
- Professionnels
Conscients de la diversité et de la pluralité des problématiques de nos clients professionnels, nous faisons évoluer nos offres afin de rester au plus près de vos besoins. C’est dans cet esprit que nous avons par exemple imaginé l’assurance multirisque 100 % Pro, à destination des sociétés de services, et que nous proposons aux travailleurs non-salariés (commerçants, artisans et professions libérales) une couverture protection sociale de qualité. Chaque premier rendez-vous est l’occasion de réaliser un audit complet de vos besoins, qu’ils soient personnels ou professionnels. Cet audit est réactualisé annuellement et réadapté selon les évolutions de votre activité. Nos spécialistes sont à votre service tout au long de la vie de votre contrat : depuis la souscription jusqu’à la gestion d’un éventuel sinistre.
- Entreprises
Nous sommes le premier assureur à intégrer le développement durable dans notre offre aux entreprises, en vous proposant de réaliser une évaluation spécifique. Nous avons, en effet, la conviction que la mise en place d’une stratégie RSE est un vecteur de croissance pour nos clients. Cet « audit de performance globale » passe au crible 60 critères différents, dont la moitié porte sur la Responsabilité sociale et environnementale (RSE). À l’issue de ce diagnostic qui est proposé aux entreprises, clientes et prospects, un rapport détaillé est remis à ses dirigeants. Le résultat (une note sur 20) mesure la performance globale de la société, ainsi que sa maturité en termes de maîtrise des risques et de développement durable. Toute entreprise ayant obtenu un score supérieur ou égal à 15/20 se voit attribuer des conditions avantageuses en matière d’assurance, de garanties spécifiques et de services complémentaires (assistance gestion de crise, etc.).